hello hello !

Cette semaine on va vous montrer 3 coiffures pour les cheveux bouclés. Elles sont simples, rapides et ne demandent pas beaucoup de matériel !

C'est parti !

 

  1. Torsade collé

Vous avez besoin de pinces plates, d'un peigne et d'une laque.

Faites un dôme sur le dessus de la tête avec le peigne et laquez. Ensuite prenez une mèche de chaque côtés de la tête et séparez les en deux, pour ensuite les torsader.  Fixez les deux mèches au centre de la tête avec des pinces plates et mettez de la laque.

2. La grosse torsade

Vous avez besoin d'un petit élastique et de la laque.

Torsadez tout le coté gauche de votre tête, pour arriver en dessous de l'oreille droite. Laquez. Séparez le reste de vos cheveux en deux sections. Torsadez-les sur elles mêmes, puis les 2 ensemble. Attachez le bout de la torsade avec l'élastique et laquez. Vous pouvez lacher quelques cheveux pour faire un effet "décoiffé".

3. Le chignon romantique

Vous avez besoin d'un élastique, de la laque, de pinces à chignon et un accessoire ou un foulard de votre choix (facultatif).

Faite un chignon tout simple assez bas, avec votre élastique. Ensuite, essayez de tirer des mèches, de grossir votre chignon ... enfin bref de faire un peu n'importe quoi avec et fixez tout ça avec les pinces. Vous pouvez ensuite mettre un accessoire ou un foulard, ou alors ne rien mettre du tout.

Voilà ! La semaine prochaine, vous aurez un article sur 3 idées de coiffures pour les cheveux lisses.

Bises ! <3