Salut tout le monde ! C'est Aimée ! 

Comme promis, cette semaine ce sont des idées de coiffures pour les cheveux lisses. (Si vous voulez des idées de coiffures pour les cheveux bouclés, allez voir notre dernier article).

1. Torsade sur le côté

Vous avez besoin d'un élastique et d'une petite pince plate.

Prenez deux mèches sur le côté de votre tête et enroulez-les entre elles, en prenant à chaques fois une toute petite mèche de cheveux qu'il reste. Quand vous trouvez que la longueur vous convient, attachez avec un élastique et sécurisez avec une pince plate. Vous pouvez rajouter de la laque si vous le souhaitez.

2. Coiffure avec head-band

Vous avez besoin d'un head-band et de laque.

Mettez votre head-bande sur le dessus de votre tête et enroulez vos cheveux mèches par mèches autour du head-band.  Mettez de la laque pour que ça tienne plus longtemps. (Cette coiffure peut aussi être réalisée sur cheveux bouclés).

3. Queue de cheval "bombée"

Vous avez besoin d'un élastique, d'une pince plate ou "crabe et de laque.

Prenez vos cheveux qui sont sur le dessus de votre tête et attachez les en les "bombant". (Vous pouvez les créper si vous avez les cheveux fins, et mettre de la laque ensuite).Faites une queue de cheval pas trop basse, mais pas trop haute non-plus. Petite astuce : enroulez une fine mèche de la queue de cheval autour de votre élastique pour un effet "chic".

Voilà ! J'épère que ça vous aura plu ! N'ésitez pas à laisser des commentaires et à vous abonner au blog ! à la prochaine !

Ciao ! <3